chemise-blanche-collants

Lors de soirée on fait souvent très attention à ce que l'on porte soit élégant avec une petite touche sexy. Mais au quotidien il n'est pas toujours facile de tenir un look élégant surtout avec le peu de temps que l'on a pour se préparer le matin. Cependant il existe quelques petites techniques pour avoir très facilement un look classe au quotidien.

Les basiques de la garde-robe féminine

Il existe dans les vêtements des basiques à avoir car ils vont la plupart du temps avec tous et permettent d'avoir un look travaillé facilement. Ces éléments dans le dressing permettent non seulement d'avoir un look pour les soirées mais aussi au quotidien :

- La robe noire, le premier des basiques la petite robe noire permet d'affronter toutes les saisons et toutes les modes. Elle est la définition même de l'habit intemporelle car on peut se donner tous les looks que ce soit en ajoutant une veste en cuir ou encore avec une chemise masculine.

- Le jean simple, c'est le jean qui correspond totalement à votre look, qu'il soit slim ou en coupe droite. Sans trop de paillette ni d'artifice le jean permettra de porter une multitude de vêtement de différentes couleurs mais aussi des chaussures variés.

- La Jupe droite, élément très féminin elle se portera aussi bien avec des collants qu'avec un leggins en hiver. Avec la jupe droite on peut aussi bien mettre un haut qui colle à la peau, qu'une tunique un peu plus large.

- La chemise blanche, tout comme la petite robe noire c'est un indémodable car il va permettre de changer de style avec un même vêtement. Ouverte, fermé, avec un petit haut dessous ou un haut de maillot en été, c'est l'élément indispensable des femmes, même s'il est possible de piquer celui de son compagnon.

- Le trench, veste passe partout qui permet de garder une élégance naturelle même à l'extérieur quand il ne fait pas chaud. Très utilisé pour la demi-saison, il est aussi bien ouvert que fermé.