Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle conseil
22 janvier 2016

Faire un gommage bio

gommage-bio

Vous vous êtes souvent demandé, ami de la beauté, comment réaliser un gommage efficace pour les zones rugueuses. Vous savez ces zones sèches qui recouvrent notre corps ne sont pas des territoires sauvages insoumis à un soin corporel. Il faut juste savoir quels produits utiliser et comment les appliquer pour une action ciblée. Ces zones sèches dont je parle, vous les connaissez, il s'agit pour la plupart de la peau qui recouvre les articulations. Le sel, un allié non négligeable

Si vous aimez prendre soin de votre corps il est plus que probable que vous ayez entendu parler des propriétés exfoliantes du sel, en particulier le sel de l'Himalaya. Ce produit naturel procure un bien être en application sur votre peau.

Pour réaliser soi-même un gommage bio, procurez-vous du beurre de karité et du sel. Une demi-cuillerée à soupe de sel et trois cuillerées à soupe de beurre de karité feront l'affaire. Pour agrémenter le tout ajoutez-y quelques larmes d'huiles essentielles. Formez une pâte élastique avec tous les ingrédients puis massez délicatement les zones ciblées, répétez quotidiennement l'opération jusqu'à l'obtention du résultat escompté. Pour des zones difficiles telles que la corne du pied utilisez les techniques traditionnelles pour éliminer l'amas de peaux mortes avant d'appliquer notre mixture.

Le sel allié aux huiles essentielles bio.

Le sel de l'Himalaya, savamment mélangé à des huiles essentielles telles que le cèdre, le Lavandin, le Patchouli, le clou de girofle, l'orange douce, la bergamote, le géranium ou le Genièvre, créé des produits de gommage corps bio efficaces. Les bienfaits des huiles en application sur le corps stimulent et nettoient votre peau efficacement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité