bas-autofixants-collants-et-porte-jarretelles

Dans toutes les époques les sous-vêtements féminins ont su s'adapter aux tendances et à l'évolution des femmes. De l'Antiquité à notre époque il y a eu de nombreux changements qui ont au fil des siècles mettre en avant les formes et la beauté naturelle de la gente féminine. Ces éléments incontournables de son dressing qui peuvent aussi bien être confortable que sexy. Par contre pour être prête pour n'importe quelle occasion il faut avoir une gamme de dessous de sobre à élégant.

Des dessous tout confort au quotidien

Au fur et à mesure des années les femmes ont acquis des responsabilités importantes et des plannings au quotidien très chargés. Pour pallier à tous les mouvements du corps on va choisir de la lingerie confort plutôt que sexy. Pour ne pas les sentir ou les remonter tout au long de la journée, certaine culotte et soutien gorges permettent une sensation unique pour être bien dans son travail ou dans ses trajets.

Au niveau des bas il vaut mieux choisir des collants sans gros élastique afin d'être plus facile à enfiler et de ne pas avoir peur de perdre ses bas en plein milieu d'une réunion ou en allant chercher ses enfants à l'école. L'avantage du collant est qu'il existe différentes gammes allant des plus sobres aux fantaisistes ou encore élégantes. Une manière simple et confortable de se sentir belle dans son quotidien.

Bien choisir ses sous-vêtements pour certaines occasions

L'avantage de la lingerie plus sexy, c'est qu'elle va avoir un effet indirect et subtil. Même si des bas et porte jarretelle sont relativement discrets sous une jupe ou une robe ils permettent de se sentir différentes et sexy. Indirectement la lingerie sexy peut donner confiance en soi pour assumer pleinement son côté séductrice. Grâce aux conseils de ses amies ou d'une vendeuse il faut bien choisir la lingerie dans laquelle vous vous sentirez bien. Pour être rayonnante, il faut se sentir belle et en confiance dans tout ce que l'on porte.

Des simples bas autofixant, au serre-taille ou porte –jarretelle gainant, ces éléments doivent mettre en valeur son corps pour se sentir bien et aussi séduisante que les pin-ups des années 60.