Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle conseil
16 novembre 2015

Continuer à mettre des jupes et des robes en hiver

porte-jarretelle

Mettre ses jambes à l'air libre sous une jupe ou une robe représente pour beaucoup de femmes une tenue idéale au quotidien. Un confort particulier d'avoir les jambes à l'air libre ou sous un voile fin de nylon ou de soi, la jupe est un vêtement devenu incontournable dans le dressing des femmes. Cependant même si en été il est facile de sortir ses jupes en hiver on est un peu plus frileuse et on va privilégier les pantalons.

Faire le choix de collant en hiver

Pour continuer à porter ses jupes même en hiver il suffit de faire le choix de mettre des collants. Ils ont l'avantage de protéger les jambes du froid mais aussi galber ses formes. De plus le collant à l'avantage d'aplatir légèrement le ventre pour donner un effet plat même après tous les repas de fête.
Que ce soit des collants transparents ou opaque pour les plus frileuses, il existe différents types de collants des plus simples au plus fantaisistes. Donc même en hiver avec les jambes recouvertes, on peut être élégante, sexy ou encore originale.

Le dilemme du collant et des bas

Certaines femmes ne supportent pas les collants car ils peuvent être blessants pour le bassin ou encore filer trop vite, c'est pour cela qu'elles vont privilégier les bas. Avec ou sans porte-jarretelle, ici, les bas permettent facilement de faire les tâches du quotidien sans risquer de les abîmer quand on va aux toilettes car on n'a pas besoin de toucher à ses bas ni de les enlever.

Cependant il est vrai qu'en hiver même si nos jambes sont protégées par les bas, le haut des cuisses et les fesses peuvent être à l'air libre. Dans ce cas, où on craint beaucoup le froid, il faut se résigner à porter des pantalons ou des collants adaptés sans élastique pour le ventre et avec une forte opacité pour ne pas risquer de les filer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité